le style working girl
Mode Valery  

Adoptez le style working girl

Êtes-vous une femme d’affaires ou en voie de le devenir ? Votre tenue doit être en parfaite harmonie avec vos activités, c’est un atout à ne pas minimiser. Adoptez le style working girl, voici quelques conseils.

Look de working girl pour être au top de l’élégance

Look de working girl

A découvrir également : Nos conseils pour trouver une tenue de soirée pour femme

Vous le savez, pour beaucoup, la première impression est la bonne, en tout cas elle marque. Aussi, vous devez prêter une attention particulière à votre apparence pour vous imposer dans votre domaine. Certes, le paraître n’est pas le plus important et ce ne sont pas vos vêtements ni votre maquillage qui vous définissent. Cependant, il sera difficile pour vos clients de vous faire confiance si vous donnez l’image d’une personne négligée.

Si vous ne prenez pas soin de vous, honnêtement, comment les gens pourront-ils vous prendre au sérieux ? Lors de vos rendez-vous d’affaires, des réunions avec vos associés ou lors de vos démarches administratives, on va vous détailler, c’est ainsi. Alors, comment vous habiller pour être une femme d’affaires élégante ? Vous devez absolument porter des jupes, des pantalons, des chemises et des vestes classiques, c’est la base du style working girl.

Sujet a lire : Mode femme : quelle tenue pour le réveillon ?

Mais rassurez-vous, les composants de ce look peuvent comporter des pièces plus originales, plus tendances. Vous avez le droit de faire preuve d’un peu plus d’audace. Rien ne vous empêche de miser sur des chemises colorées par exemple. Pourquoi ne pas opter pour une blouse dans un tissu plus fin ? Une coupe aérienne vous rendra plus fashion tout en restant au top de l’élégance.

De temps à autre, troquez votre veste par un blazer et mettez une jupe crayon au lieu de l’éternelle jupe droite. Et qui a dit que vous ne pouviez pas porter une robe simple, droite et cintrée qui épouse correctement vos formes ? Veillez juste à ce qu’elle ne soit ni transparente ni trop courte.

Soyez une business woman avec un style de working girl

une business woman

Le bon goût et l’élégance doivent vous guider dans votre façon de vous habiller en tant que business woman. Cela vous donne une grande liberté dans vos choix vestimentaires. Si vous manquez d’idées, allez sur Instagram, de nombreuses photos de tenues de femmes d’affaires y sont partagées. Vous n’êtes pas obligée d’acheter des vêtements des grandes marques pour être classe. Nul besoin non plus de courir après les nouveautés.

La mode va et vient mais ce qui compte pour vous, c’est d’être chic tout en restant vous-même. Ce que vous mettez doit inspirer le respect et pourquoi pas, l’admiration. Si vous en avez marre du pantalon classique, optez pour un pantalon fuseau qui va mettre vos jambes en valeur. Un pantalon slim peut être une autre alternative et va révéler la beauté de votre silhouette. Portez-le avec un haut large et fluide, l’ensemble sera équilibré.

Ce qui peut vous rendre élégante également, c’est un pantalon palazzo taille haute. Côté couleurs, n’en portez pas plus de 3 à la fois. N’oubliez pas les escarpins à talons, noirs de préférence mais vous pouvez porter des modèles à couleurs aussi. Ne dépassez pas les 8 cm pour pouvoir les porter confortablement toute la journée.