Parfums pour femmes
Accessoires Valery  

Parfums pour femmes : les dernières tendances

Est-ce que vous faites partie de ces femmes qui raffolent des parfums ? Si oui, vous connaissez probablement les nouveautés en la matière. Ci-après un rappel des dernières tendances en parfum pour femmes, celles des grandes marques bien sûr.

Le top des parfums pour femmes en 2022

Le top des parfums pour femmes

Cela peut vous intéresser : Le châle russe : un accessoire tendance pour les femmes

Il y a des femmes pour qui un parfum est plus important que leur tenue ou leur style. Elles ne négligent pas leur look mais elles sont prêtes à acheter à prix d’or un parfum qu’elles adorent. Est-ce également votre cas ? Se parfumer est un acte que vous considérez comme le summum de la féminité. A vos yeux, toute femme digne de ce nom doit avoir un parfum qui la définit, pour lequel on la reconnaît. Alors, quelles sont les tendances des parfums pour femmes cette année ? Il y a Nina Collector de Nina RICCI, à offrir ou à s’offrir pour les fêtes de fin d’année.

Il s’agit d’un parfum festif, saupoudré d’une légère pellicule de neige avec une fragrance florale. La touche de citron donne une fraîcheur exceptionnelle à ce parfum. Quant à la note de caramel et de pomme, elle vous rendra nostalgique de votre enfance. Puis, il y a Paradoxe de Prada qui réunit des ingrédients magiques pour vous offrir des sensations olfactives uniques. L’intensité, la sensualité et la fraîcheur sont réinventées pour la création de ce parfum aux contradictions incroyables.

Cela peut vous intéresser : Notre méthode pour nouer un foulard avec classe

Pour un sillage ambré infini, vaporisez-le sur vos vêtements ou directement sur votre peau. Vous pouvez aussi opter pour Chloé Rose Naturelle Intense de CHLOE. Cette marque qui est l’une des pionnières de la mode moderne et féminine produit des parfums avant-gardistes. Esprit libre de la femme, spontanéité et nature sont les ingrédients de ce parfum d’origine 100 % naturelle. Rose bio, essence de chêne, bergamote douce enchanteresse s’y mêlent avec harmonie.

Quel parfum allez-vous choisir ?

Fame de PACO Rabanne

Parmi les dernières tendances, citons LIBRE, le parfum d’Yves Saint Laurent dans lequel la lavande iconique se transforme en version épicée. Vous apprécierez cette nouvelle intensité si vous êtes une femme libre et prête à assumer sa liberté. Liquide flamboyant, silhouette travaillée du flacon, tout est fait pour que le parfum séduise. Pourquoi ne pas jeter votre dévolu sur Idole Nectar de Lancôme ?

C’est l’eau de parfum à adopter si vous aussi, vous adhérez à la montée en puissance des femmes. Des senteurs de caramel et de céréales, un accord surprenant de popcorn, une texture à croquer. C’est tout cela l’Idole Nectar qui vous rend addict très rapidement. La Vanille Bourbon de Madagascar, riche et apaisante vient rehausser la chaleur de ses accents caramélisés. Sinon, optez pour Fame de PACO Rabanne, une eau de parfum aux fragrances à la fois surprenantes et délicieuses.

Incarnant parfaitement la femme sûre d’elle mais gaie et chic, ce parfum sensuel deviendra vite votre favori. Jasmin, note de mangue et d’encens se mélangent à merveille dans un flacon audacieux. Un autre parfum tendance qui vous plaira, c’est L’Interdit de Givenchy. Les notes d’agrumes et le bouquet floral blanc ainsi que les parfums de patchouli, de vétiver, bois de santal etc. vous charmeront.