des femmes qui regardent l'ecran d'un ordinateur portable
Bons plans Mode Valery  

Mode féminine : les meilleurs sites pour faire les soldes

La période des soldes, c’est le rendez-vous de toutes les femmes, des fashionistas et même de celles qui ne sont pas adeptes de mode. Mais où peut-on faire les soldes en ligne ? Quelles sont les astuces permettant d’avoir les articles voulus dans les meilleures adresses ?

Astuces efficaces pour faire les soldes sur Internet

une femme qui fait des achats en lignePour acheter en ligne il faut toujours être stratégique. Pour cela, il faut même se munir d’un stylo et d’un papier. On peut y noter les meilleurs prix repérés. Notez-y les adresses pour ne rater aucune belle opportunité. Mais vous pouvez aussi utiliser votre bloc-notes, l’enregistrement des sites sera ainsi plus facile. Une fois les liens à votre portée, vous pouvez suivre les débuts de solde.
Ouvrez plusieurs pages et suivez en simultanée chaque promotion de produits. Puis, n’oubliez pas d’utiliser votre carte de fidélité chez les magasins en ligne où vous pouvez en bénéficier. Toutefois, attendez le bon moment et ne vous empressez pas. Vérifiez aussi qu’il ne s’agisse pas d’une promotion flash et qui, dans ce cas, nécessite votre réactivité.
Idéalement, choisissez la première journée de solde.

Avez-vous vu cela : Mode féminine : quel style pour quelle morphologie

Les adresses à retenir

un ordinateur portable avec un caddie rempli de sac de shoppingSelon que vous souhaitiez acheter des vêtements, des décorations des génériques ou autres, voici les adresses à retenir :

  • Pour l’achat des génériques : il y a Amazon, La Fnac, Conforama, But, Darty, la Rue du Commerce, CDiscount, Ubaldi.
  • Pour obtenir des vêtements à prix réduits : il y a encore Amazon, puis Zara, les Galeries Lafayettes, H & M et Zalando.
  • Pour trouver des décorations à prix soldés : rendez-vous chez Castorama ou Delamaison.

Il s’agit uniquement de quelques indications, mais ne vous gardez pas de visiter d’autres sites, surtout ceux de créateurs.
Certains peuvent proposer jusqu’à 90% de remise. D’autres vont aller jusqu’à vendre à perte. Donc lancez-vous en vous préparant et n’oubliez pas que les premières heures sont décisives.

En parallèle : Les astuces pour comparer les prix, négocier ou échanger vos articles